(+33) (0)6 22 46 84 68

Dans l’ancien palace Le Sarciron, au Mont-Dore, le Boudoir Monsieur Aurélien, vit à l’heure de la Belle Epoque

Autres infos


Le restaurant de la Chaumière Honfleur offre un nouveau cadre

Publié le : 22/06/2023

Le restaurant de la Chaumière Honfleur a fait peau neuve. Poutres apparentes, lumière naturelle, tables en bois d’acacia, dalles en pierre de Bourgogne et panorama sur l'estuaire de la Seine donnent à ce lieu un côté très chaleureux. La carte est à l’image de la philosophie des lieux : éclectique, savoureuse et locavore.

L’Hôtel Bareiss, en Forêt Noire, est le paradis des enfants, des parents et des grands parents

Publié le : 13/03/2023

En Forêt Noire, l'Hôtel Bareiss est un lieu de villégiature qui a créé un véritable univers pour les enfants. Ce Relais & Châteaux est un paradis pour les familles.

Dans l’ancien palace Le Sarciron, au Mont-Dore, le Boudoir Monsieur Aurélien, vit à l’heure de la Belle Epoque

Publié le : 24/11/2023

Au Mont-Dore (Auvergne), le Boudoir Monsieur Aurélien est une suite hôtelière luxueuse de 25 m2, véritable écrin haut de gamme dédié à la Belle-Epoque. Cette suite, à laquelle on accède par le hall de l’ancien palace le Sarciron, se compose d'un hall d'entrée en rez-de-chaussée et à l'étage, ses pièces de vie. Aurélien Lecomte a conservé l’âme des lieux et réalisé une décoration soignée et élégante avec uniquement des produits français, essentiellement proposés dans sa boutique d'art de vivre "Monsieur Aurélien".

© 2023 Maryse Masse - tous droits réservés | Mentions légales | Développé par Siteo