(+33) (0)6 22 46 84 68

Dans l’ancien palace Le Sarciron, au Mont-Dore, le Boudoir Monsieur Aurélien, vit à l’heure de la Belle Epoque

Autres infos


L’envol, soin réalisé face à la mer au spa du Domaine de Rochevilaine en Bretagne sud

Publié le : 05/06/2024

Dans ses "spas suites" face à l'océan, le spa Aqua Phénicia® du Domaine de Rochevilaine propose un soin sensoriel unique en son genre : l'Envol. Ce soins est réalisé sur un matelas d'eau, avec des foulards de soie habilement manoeuvrés pour libérer les tensions musculaires.

Le restaurant de la Chaumière Honfleur offre un nouveau cadre

Publié le : 06/02/2024

Le restaurant de la Chaumière Honfleur a fait peau neuve. Poutres apparentes, lumière naturelle, tables en bois d’acacia, dalles en pierre de Bourgogne et panorama sur l'estuaire de la Seine donnent à ce lieu un côté très chaleureux. La carte est à l’image de la philosophie des lieux : éclectique, savoureuse et locavore.

Dans l’ancien palace Le Sarciron, au Mont-Dore, le Boudoir Monsieur Aurélien, vit à l’heure de la Belle Epoque

Publié le : 06/03/2024

Au Mont-Dore (Auvergne), le Boudoir Monsieur Aurélien est une suite hôtelière luxueuse de 25 m2, véritable écrin haut de gamme dédié à la Belle-Epoque. Cette suite, à laquelle on accède par le hall de l’ancien palace le Sarciron, se compose d'un hall d'entrée en rez-de-chaussée et à l'étage, ses pièces de vie. Aurélien Lecomte a conservé l’âme des lieux et réalisé une décoration soignée et élégante avec uniquement des produits français, essentiellement proposés dans sa boutique d'art de vivre "Monsieur Aurélien".

© 2023 Maryse Masse - tous droits réservés | Mentions légales | Développé par Siteo