(+33) (0)6 22 46 84 68
Le Boudoir Monsieur Aurélien

Le Boudoir Monsieur Aurélien

Dans l’ancien palace Le Sarciron, au Mont-Dore (Auvergne), « le Boudoir Monsieur Aurélien », suite hôtelière de 25 m2, invite à une immersion dans l’art de vivre de la Belle Epoque.

Le Sarciron n’est autre qu’un ancien Palace qui, à l’époque glorieuse de la Belle Epoque, rivalisait avec le Ritz, le Négresco ou le Carlton.   Avec l’âge d’or du thermalisme, Le Mont-Dore est alors une station très en vogue, fréquentée par les personnalités du monde entier, de tous horizons.

Depuis fin 2017, l’ancien restaurant Première Classe du Palace Le Sarciron, au Mont-Dore, a repris vie sous forme d’un concept store mêlant épicerie fine, confiserie, salon de thé et espace décoration créateur d’ambiances.

Monsieur Aurélien, c’est le nom de ce lieu d’art de vivre qui a été créé par Aurélien Lecomte, un épicurien aux origines auvergnates, qui souhaite renouer avec les charmes de la Belle Epoque au service de la gourmandise et de l’art de vivre.

Ayant passé 13 ans à la direction du groupe les Hôtels Particuliers, il a l’hospitalité dans les gênes.

Et quand l’occasion s’est présentée de disposer d’un espace complémentaire dans l’ancien Palace le Sarciron, juste à côté de sa boutique, il l’a saisie pour créer un lieu singulier, empreint d’histoire et d’authenticité.

Voici donc « Le Boudoir Monsieur Aurélien » une suite hôtelière luxueuse de 25 m2, véritable écrin haut de gamme dédié à la Belle-Epoque.  Il a conservé l’âme des lieux et réalisé une décoration soignée et élégante avec uniquement des produits français, essentiellement proposés dans sa boutique.

Cette suite, à laquelle on accède par le hall de l’ancien palace le Sarciron, se compose d’un hall d’entrée en rez-de-chaussée et à l’étage, ses pièces de vie.

Le Boudoir Monsieur Aurélien


Hôtels